Type keyword(s) to search

Tatouage Rihanna Arabe Traduction

Posted on June 24, 2017 by Andreas
91 out of 100 based on 706 user ratings

Tatouage Rihanna Arabe Traduction | designopsy.com

Rihanna Arabic Tattoos And Meanings

Download Image

Tatouage Rihanna:phrase Rat, Traduction De L'arabe ... Le premier tatouage de Rihanna est de deux notes de musique sur son pied gauche. Les notes sont une clef de sol et double croche. On croit qu’elle a fait ce tatouage en 2006, et a été inspiré par sa carrière musicale, qui n’était qu’à ses débuts. Rihanna S’est Fait Tatouer En Arabe Sous Le Sein - Staragora Rihanna a un nouveau tatouage ! Et celui-ci est bien reconnaissable car écrit en arabe et placé sous son sein généreux. Comme ils sont jolis, ces caractères orientaux délicatement fixés à l’encre sur sa douce peau moirée… Il paraît que ce tatouage signifie : “Al Hurria fi Al Maseeh“. La traduction donne “Liberté dans le Christ”, selon un blog américain, et non pas “J’ai une belle umbrella”, comme on pourrait le penser.

Rihanna Arabic "freedom In God" Side Tattoo  Steal Her StylePhoto  Tatouage Arabe De RihannaRihanna’s Arabic Tattoo  Hi Mom It's Me Beirut Boy

Tatouage De Rihanna En Arabe - Hdtatouage.com Tatouage De Rihanna En Arabe; 290 articles sur tatouage de rihanna en arabe et tatouage de rihanna en arabe, tatouage de rihanna en arabe signification, tatouage rihanna arabe traduction, sur hdtatouage.com. Traduction Tatouage Arabe | Dictionnaire Franais-arabe ... Vous pouvez compléter la traduction de tatouage proposée par le dictionnaire Français-Arabe en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressions : Wikipedia, Lexilogos, Oxford, Cambridge, Chambers Harrap, Wordreference, Merriam-Webster.

Related Video Of Tatouage Rihanna Arabe Traduction

Share!

Galleries of Tatouage Rihanna Arabe Traduction
You may like also Tatouage Cote Homme Modele